Message de Bienvenue!


widgets

Tweeter

mardi 27 novembre 2012

Exemple n°1 - lettre de motivation (réponse à une annonce)


Balamourou DIARRA
Lafiabougou
Rue : 246, Porte : 88
Bamako
Tél :            

                                        


Monsieur le Directeur
du
Bamako



                                                         Bamako,  le 27 novembre 2012



Objet : lettre de motivation

Monsieur,
Suite à votre annonce parue le 9 novembre 2012 au journal Essor sous le n°17309 concernant les jeunes diplômés sans emploi, je vous présente ma candidature pour ce volontariat. Je suis titulaire d’une Maîtrise en Géographie Développement, ayant appris au cours de mes études des notions de phonétiques en Bamanakan.
Après l’obtention de mon diplôme (la maîtrise), j'ai exercé en tant que stagiaire pour différentes entreprises, comme l'atteste le curriculum vitae que vous trouverez ci-joint. Ainsi, j'ai acquis une grande polyvalence à travers les diverses missions que j'ai eu à effectuer et une faculté d'adaptation certaine. Ambitieux, motivé et toujours à la recherche de nouvelles connaissances et compétences, durant ces stages j’ai appris à travailler sous pression, j’ai acquis des expériences professionnelles, les qualités d’écoute et de compréhension nécessaires tout en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition.
Un entretien me permettra mieux qu'un courrier de vous exprimer mes motivations. Je serais honoré de pouvoir vous rencontrer et je vous remercie par avance de l'intérêt que vous voudrez bien accorder à ma candidature.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.


Balamourou DIARRA 

Réactions via Facebook




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...